Nous imaginons des lieux de vie. Nous inspirons nos clients afin qu’ils s’épanouissent dans un intérieur qui leur ressemble. Pour nous, le mobilier est une expression de soi.

Abonnez-vous à notre infolettre
Je
suis
tout ça
1
2
3
4
4

Nous sommes Home Société. Spécialistes du mobilier d’intérieur et d’extérieur depuis des décennies, nous sommes en quête perpétuelle de beauté et d’inspiration. Partisans du design d’exception, nous présentons une sélection exclusive de marques locales et internationales parmi les plus raffinées qui soient. Si nous sommes sensibles au toucher organique du cuir et à l’aspect industriel du métal, nous avons aussi un faible pour les tissus nobles… comme le velours. Nos clients ont tout le loisir de découvrir nos collections à leur rythme et peuvent compter sur un accompagnement personnalisé pour choisir leur mobilier. Nous sommes ouverts à la différence. Nous sommes tout ça.

Financement
sans frais ni intérêt
jusqu’à 24 mois

Allongez vos paiements jusqu’à 24 mois sans frais ni intérêt à l’achat de 5000 $ et plus.*

*Offre d’une durée limitée valide en magasin à partir du 15 septembre 2021 chez Home Société sur tout nouvel achat à prix courant de 5000$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent et peuvent être modifiées sans préavis, détails en magasin.

20% de rabais
sur toute la collection

Offre soumise à conditions valable du 16 au 28 septembre, 2021 sur des nouvelles commandes uniquement. Non cumulable avec d’autres promotions, rabais, et/ou remises. Cette offre exclut la collection Saparella, Clouds et accessoires textiles.

Maintenant
ouvert à Ottawa

Must

Lieux : Ottawa / Toronto

Je suis une marque moderne et contemporaine. Je m’inspire des tendances du moment pour faire de votre intérieur un cocon bien dans son époque. Je permets à chacun d’exprimer sa personnalité avec des éléments de décoration marquants : un fauteuil rose pour égayer votre salon ; une tête de lit rustique pour rendre votre chambre plus cosy ; un luminaire fabuleux qui surprendra les convives lors d’un dîner entre amis. J’incarne à la fois les pièces phares et les petits trésors qui font la différence. Je suis tout ça.

Magasiner

Jardin de Ville

Lieux : Ottawa / Toronto

Je suis experte en création d'extérieur. Sous mon impulsion, jardins, terrasses, balcons et allées prennent vie avec des pièces et des accessoires superbement manufacturés. J’assure la transition de votre intérieur vers l’extérieur avec un mobilier que vous avez choisi pour se fondre dans votre univers. Créer le style qui vous ressemble, des tissus pour les coussins de mobilier au design des abris de jardin, est mon essentiel. Je suis Jardin de Ville, mais aussi des marques de renom comme Royal Botania, Gloster, Manutti, Joli et Cane-line. Je suis tout ça.

Magasiner

Maison Corbeil

Lieux : Ottawa / Toronto

Créer des lieux de vie, c’est ma mission. Depuis des décennies, j’accompagne les personnes en quête d'un intérieur chic et de caractère. J’ai l’œil pour sélectionner des pièces de mobilier et des accessoires de décoration à la fois intemporels et dans l’air du temps. Et ce, aussi bien au Canada que dans le monde entier. Je mets tout en œuvre pour vous aider à créer l’espace de vie de vos rêves. Je suis une Maison pionnière et visionnaire. Je suis tout ça.

Magasiner

Velvet

Lieux : Ottawa / Toronto

Je suis une toute nouvelle collection de mobilier élégant imaginée par Maison Corbeil. Mes meubles et accessoires fabriqués dans des matériaux nobles, comme le marbre et le laiton, ou des matières chatoyantes, comme le velours, font de l’œil aux férus d’Art Déco comme aux amateurs de tons vifs. Imaginez-vous un boudoir ou un lieu de réception d’exception. Je suis la tendance, je suis l’intemporalité. Je suis tout ça.

Colette

Lieux : Ottawa / Toronto

Je suis une sélection des pièces préférées de Colette Corbeil, la cofondatrice de Maison Corbeil. Certaines sont signées de grandes marques européennes, comme ces tables spectaculaires de Cattelan Italia et ces canapés en cuir souple de Gamma. Je représente des matières premières luxueuses, travaillées par les meilleurs artisans, mais aussi des accessoires de décoration qui sublimeront votre intérieur. Je suis l’objet de votre affection, un tête-à-tête avec le luxe. Je suis tout ça.

.ca

Lieux : Ottawa / Toronto

J’incarne l’art de vivre à la canadienne. Je représente une sélection de meubles et d’accessoires conçus et élaborés au Canada à partir des matériaux de qualité, dans un style qui reflète la diversité de nos goûts en matière de décoration. Curieuse, contemporaine, je me fonds avec délice dans votre intérieur, même le plus petit. Je suis tout ça.

Flou

Lieux : Ottawa / Toronto

Je suis une marque pionnière en matière de mobilier de chambre à coucher fonctionnel de haute facture. J’ai imaginé Nathalie, le premier lit rembourré avec un coffre de rangement et une têtière inclinable. Innovante, je ne cesse de moderniser les lits en m’associant aux plus grands designers. Je suis indispensable pour se lever frais et dispos le matin. Avec moi, le confort est maximal et j’en suis fière. Je suis tout ça.

London Art

Lieu : Toronto

Je suis une marque de papier peint de grande qualité capable de sublimer la décoration d’une pièce… sur tous les murs, ou juste sur un seul pour plus d’effet, ou en détournant en tête de lit. Mon catalogue propose de nombreux motifs originaux et singuliers. Je peux même être fabriqué à la demande pour répondre à un besoin précis. Je suis ce qui fera la différence. Je suis tout ça.

Kartell

Lieux : Ottawa / Toronto

Je suis une marque iconique de meubles et de luminaires. L’acrylique est mon matériau de prédilection. Sous mon impulsion, le plastique brut ou raffiné en voit de toutes les couleurs. Je suis la lampe de table Kabuki, célèbre pour sa structure tramée. Le vase I Shine Art Déco au design si singulier. La chaise transparente design Louis Ghost. Je collabore avec des designers de renom, comme Ferruccio Laviani, Eugeni Quitllet et Philippe Starck pour ponctuer votre intérieur de pièces qui comptent. Je suis tout ça.

Lodge

Lieu : Ottawa

Je suis une ligne de mobilier parfaite pour équiper votre chalet et votre maison de campagne. Je m’inspire du design des pays scandinaves pour proposer des meubles aux lignes sobres et aux tons neutres. Luxueux, les matériaux employés - cuir vieilli, bois massif, tissus agréables au toucher - sont revisités dans un style plus contemporain. J’incarne le confort et l'élégance. Je suis rustique, mais chic. Je suis sobre, mais élégante. Je suis tout ça.

Ligne Roset

Lieux : Ottawa / Toronto

Avec moi, le design est une œuvre d’art. Fruits d’un travail d’artisanat haut de gamme, mes meubles portent une signature avant-gardiste qui résiste à l’épreuve du temps. Je m'associe aux plus grands designers internationaux, reconnus ou en voie de l’être, pour éditer des pièces iconiques illustrant leur travail visionnaire. J’incarne la sophistication, j’inspire la sérénité, je personnifie un style. Je suis tout ça.

Visiter le site

Moretti caffe

Lieu : Toronto

Je suis un chaleureux café à l’italienne, servant une cuisine bistro dans un cadre détendu. Petit frère de la célèbre pizzeria Moretti à Montréal, je suis fier de faire découvrir aux gourmets de Toronto sa carte emblématique d’antipasti, pizzas, pâtes, sans oublier les célèbres pizzas à la fraise et au Nutella et crèmes glacées maison. Vous me retrouverez en plein cœur d’Home Société, avec une entrée également du côté de la rue Cartwright. Je suis un nouvel endroit qui rend hommage à l'Italie et à toutes ses saveurs. Je suis tout ça.

La Bottega Nicastro

Lieu : Ottawa

Je suis un lieu hybride, à la fois café et épicerie, créé par l’équipe de La Bottega NIcastro à Ottawa. Je sers de délicieuses spécialités italiennes élaborées à partir d’ingrédients simples mais goûteux, ainsi qu’une carte bistro - sandwichs, salades, soupes, biscotti, pâtisseries - et de cafés Illy à emporter. Mon coin épicerie fine propose une sélection d’huiles d’olive extra vierges, de pâtes sèches artisanales, de légumes marinés et de café en grains, entre autres produits de consommation. Grâce à moi, vous allez ravir vos papilles et rapporter un peu d’Italie chez vous. Je suis tout ça.

Un collectif de marques de mobilier locales et internationales, réunies dans deux espaces aussi spectaculaires que pratiques.

Soyez à l’affût de l’actualité design et des promotions.

Vous pouvez vous désabonner en tout temps.

Toronto

1270 ch. Caledonia
Toronto ON Canada
M6A 2X5
Afficher sur la carte

Horaire

L 10h - 18h

M 10h - 18h

M 10h - 18h

J 10h - 18h

V 10h - 18h

S 10h - 17h

D 10h - 17h

Ottawa

2685 rue Iris
Ottawa ON Canada
K2C 3S4
Afficher sur la carte

Horaire

L 10h – 18h

M 10h – 18h

M 10h – 18h

J 10h – 18h

V 10h – 18h

S 10h – 18h

D 10h – 18h

Now Open

As creators of design spaces, we want to inspire our customers and assist them in finding their comfort and personal style. We believe that furniture is made for self-expression.

Subscribe to our Newsletter Subscribe to our Newsletter
I am
many
things
1
2
3
4
4

We are Home Société. We draw on decades of design expertise while seeking beauty and inspiration in all things. We live and breathe exceptional local and international design for the home, inside and out. We love the slick feel of leather and metal’s industrial edge but have a soft spot for noble fabrics like velvet, too. We believe in having the freedom to explore and the comfort of expert guidance should you need it. We are diverse and inclusive. We are many things.

Must

I am modern and of-the-moment. I find inspiration in the here and now to keep you on the cutting edge. I am the distinctive decor elements that infuse your personal style into every space: the powder pink armchair that pops in your living room, the rustic wood headboard that warms your bedroom, the architectural pendant that takes your dinner guests’ breath away. I am the big statements and small treasures that make all the difference. I am many things.

Visit Website

Jardin de Ville

I am an outdoor design expert. I elevate walkways, gardens, yards and terraces with premium furniture and accessories that offer unparalleled comfort and design. I make for a seamless transition from inside to outdoors with high-quality, open-air arrangements that blend beautifully with your inspired approach to interior design. I prioritize personalized style, from the fabrics that swathe your seating to the convertible constructions of our adaptable designs. I am at once Jardin de Ville and exclusive brands such as Roda, Tonon, Joli and Royal Botania. I am many things.

Visit Website

Maison Corbeil

I am a lifestyle creator, serving customers with decades of experience in selecting contemporary furniture and accessories that are rich in character and elegance. I have a discerning eye for local and international design and for decorative accessories that draw on tradition yet keep pace with current trends. I go above and beyond to assist you in designing the timeless and inviting environments of your dreams. I am a pioneer and a visionary. I am many things.

Visit Website

Velvet

I am a chic new collection designed exclusively for Toronto by the creative minds at Maison Corbeil. I turn heads with furniture and accessories made from such noble materials as velvet, marble and brass. I capture the eye with rich jewel tones and nods to Art Deco style. I belong as much in a boudoir setting as I do in a sumptuous living room. I am on trend and I am timeless. I am many things.

Colette

I am a spectacular collection of favourites chosen by Maison Corbeil co-founder, Colette Corbeil. I stand out with a premium selection of designer furniture from major European brands, such as sculptural tables by Cattelan Italia and supple leather sofas by Gamma. I shine with luxurious materials, impeccable craftsmanship and must-have accessories. I am the objects of your affection, your date with luxury. I am many things.

.ca

I am the art of living in Canadian style. I feature an extensive selection of furniture and accessories designed and made in Canada. I am built from high-quality materials and crafted to fit city-sized dwellings with an aesthetic that reflects Canada’s diverse tastes in interior design. I am curious, contemporary and ready to complete your living space. I am many things.

Flou

I am a trailblazer in functional, high-fashion bedroom designs. I created Nathalie, the first fully upholstered bed with an easily removable cover and convenient, built-in storage. I am innovative and continue to modernize bedroom furnishings by collaborating with the design industry’s biggest names. I am the key to looking refined and feeling well-rested. I maximize comfort and make a statement. I am many things.

LondonArt

I am a premium wallpaper brand that can dramatically change the look of any room, whether I am dressing an entire space, setting the tone on a statement wall or even serving as a headboard. I am an exclusive collection featuring extravagant and extraordinary designs. I can be made to measure to meet any need. I am special and spectacular. I am many things.

Kartell

I am iconic lighting and furniture. An acrylic aficionado. I have perfected the plastic material in all its forms, from raw to refined, clear to brightly coloured. I am the textured Kabuki table lamp, the distinctively Art Deco I Shine vase, the glamorous and trendsetting Ghost Chair. I collaborate with such famed designers as Ferruccio Laviani, Eugeni Quitllet and Philippe Starck to punctuate your decor with pieces that deserve a double take. I am many things.

Ligne Roset

I am design as a work of art. I combine the finest craftsmanship with enduring quality to create living arrangements on the cutting edge. I partner with the most exciting established and emerging designers from around the world to turn visionary ideas into statement pieces that stand the test of time. I exude sophistication, serenity and style. I am many things.

Visit Website

Moretti caffe

I am an inviting eatery with a laid-back atmosphere and enticing Italian cuisine. I am an outpost of Montreal’s much-loved Pizzeria Moretti, bringing such signature dishes to Toronto as antipasti, pizza and pasta, and gourmet desserts like our famous Nutella-and-strawberry pizza and homemade ice creams. I am located in the heart of Home Société with a second entrance that opens onto Cartwright Street. I am fresh, unexpected, authentically Italian and scheduled to open in the late spring. I am many things.

We are situated near Yorkdale Shopping Centre in the heart of the buzzing North Toronto Design District.


On-site parking available.

Home Société

1270 Caledonia Rd
Toronto ON Canada
M6A 2X5
View on Map

Opening Hours

M 10 a.m. – 6 p.m.

T 10 a.m. – 6 p.m.

W 10 a.m. – 6 p.m.

T 10 a.m. – 9 p.m.

F 10 a.m. – 9 p.m.

S 10 a.m. – 5 p.m.

S 10 a.m. – 5 p.m.

Get all the latest news and promotions.

You can unsubscribe at any time.